En général, au-delà de la formidable connaissance que les scriptes ont du scénario, elles font souvent preuve d'une grande subtilité et sont très cinéphiles. Bernard Giraudeau

Actualités > Cinéma et culture > LYCEE TOULOUSE-LAUTREC, prix de la Meilleure série au Festival de La Rochelle.

LYCEE TOULOUSE-LAUTREC, prix de la Meilleure série au Festival de La Rochelle.

Publié le 25 septembre 2022

LYCEE TOULOUSE-LAUTREC série réalisée par Fanny Riedberger et Nicolas Cuche remporte le prix de la Meilleure série 52’ au Festival de la fiction de La Rochelle.
Belle collaboration, toute en continuité, entre Estelle Bault et Lara Rastelli - pour la première partie.
La série raconte l’histoire d’élèves de tous horizons, vivant ensemble dans un établissement pour élèves en situation de handicap. Cette fiction composée de 6 épisodes de 52 minutes sera diffusée dans les prochains mois par TF1.

13 mai 2007
Communiqué des Associations de techniciens sur la convention collective du (…)
25 février 2007
Pascale Ferran, cinéaste, a lu ce texte lors de la cérémonie des Césars (…)
6 octobre 2006
La SRF dénonce le report du vote à l’Assemblée Nationale de la proposition (…)
18 mai 2006
Communiqué de presse des Parlementaires membres du Comité de Suivi de la (…)
5 mai 2006
Depuis cinq ans, les associations se multiplient chez les techniciens de (…)
2 mars 2005
Proposition de projet de loi (PPL) du Comité de suivi Pérennisation du (…)